Ma collection de tea en vrac ! (Partie 1)



J'avais envie de te présenter une partie de mes thés en vrac & accessoires. 
De bonnes idées cadeaux à offrir pour les fêtes à venir.
Voici une sélection de mes thés préférés !

Mes mélanges de thé maison:



Perle de Jade
Feuilles de thé vert séchés & compacts
80° degrés - 4 min
Acheté à Blois

-Tasse IKEA-



Thé vert Orange
80° - 3/4min
Acheté à Blois





Thé vert à la menthe 
80° - 3 min
Acheté à Blois

                                                                                                                         Feuilles de menthe séché 
                                                                                                                  En decoction pendant 10min
                                                                                                                       Acheté à Ma Terre sur Aix 


Tasse acheté sur Urban Outfitters 



Thé noir gourmand - Black Opera
90° - 5 min



Tisane de fruits épicés
90° - 6 à 8 min
Acheté à BioCoop
Les jardins de Gaïa



Infuseurs à thé SUPER COOL sur l'avant-gardiste 

-Tasse Monoprix-



 Thé vert fruit du Dragon
Acheté à BioC'Bon
Thé de la Pagode
80° - 3 à 4 min

Golden Népal
(my favorite)

Oolong fleur d'oranger
(goût Ice-Tea)
Glacé pour cette été, il sera topissime 
Cadeau
Comptoir Français du thé
95° - 6 min


Mon service à thé 
Made in Japan
Cadeau de Himalaya Aix en Provence - Edition limité 


 Thés vert 
Sencha & Matcha
Acheté au Japon
Article sur le thé vert
70° - 3 min

Je prépare un article sur le Matcha: comment bien le préparer dans la tradition) 




Thé blanc 
White Monkey
Acheté à Toulouse
80° - 3/4 min



Mes petits favoris 
Pu Erh Thé noir fermenté 
95° - 4 min

Thé des rizières, son goût de riz rend carrément accro
90° - 3 min



 Le petit dernier un cadeau de Blois,
Thé vert parfumé rose pamplemousse 
Pour un aromatisé j'adore !

Aucun commentaire: